Métiers d'Art de Lorraine
Présentation de l'atelier

Originaire de l’Ouest,  Caroline LEVERS a évolué pendant 15 ans dans le secteur tertiaire et plus précisément dans le conseil en recrutement avant de rejoindre la Lorraine.

Attirée depuis toujours par des travaux manuels et des activités créatives, elle a décidé d’allier ses compétences professionnelles à sa passion pour la restauration de meubles et la couture, et entame alors une formation en tapisserie d’ameublement en sièges à Neufchâteau et Liffol-le-Grand. Ses stages auprès d’artisans lorrains lui permettent alors de confirmer son orientation et de se confronter aux exigences d’une clientèle variée : particuliers, décorateurs, professionnels de l’ameublement.

Diplômée elle est installée sur Contrexéville et met aujourd’hui son expérience du conseil auprès de ses clients, en exerçant un savoir-faire artisanal, un métier d’art qui la passionne et fait appel à l’ensemble de ses centres d’intérêts : conception et fabrication, décoration et couture, restauration et finition du bois.

Les productions de l'atelier

Créatrice et restauratrice de sièges, Caroline LEVERS redonne vie à des sièges qui portent une histoire et créée des pièces uniques, dans leur intégralité ou à partir de « carcasses » de style.

Réalisant une garniture traditionnelle en crin ou moderne en mousse selon le cas, elle a régulièrement recours à la broderie ou à la céramique afin de personnaliser une pièce.

Caroline LEVERS propose également une gamme d'accessoires décoratifs ou utilitaires.

RETOUR imprimer

Contacter Caroline LEVERS


Recopiez le code de sécurité contenu dans l'image
En cas de non lisibilité, cliquez sur l'image pour rafraîchir le code de sécurité
Caroline LEVERS

Caroline LEVERS

Galerie Thermale
88140 CONTREXEVILLE
Tél. : 06 22 26 06 61

Nos Réalisations

Nos actualités

Aucune actualité enregistrée pour cet artisan.